Voyages
5 mars 2020

Jeudi 05 03

Nous partons vers 10h13 Nous allons à elche nous dépanner en produit à cassette, le magasin est très bien achalandé Nous partons déjeuner à Santa Pola, au bord de mer N 38 13'29,1''. O. 000 30'42,1'' Le soir on couche à IBI, sur une aire pas terrible...
11 mars 2020

Dimanche 8 03

Nous partons de sant feliu comme dab vers 10h30 direction la Jonqueqra nous y arrivons vers 13 h Nous faisons le plein de victuailles qui sont moins cher qu en France, tabac pour les voisins et bien sur le plein de gasoil. Nous déjeunons vers 15 h comme...
7 mars 2020

Samedi 07 03

Nous partons vers 10 heures j ai 340 km à faire pour ralier sant feliu de guixols seul point sur la carte pour vider les toilettes, je m arrête fois, on peut prendre de l eau, vider mais pas les wc Belle petite bourgade balnéaire Avec un beau monastère...
29 mars 2020

Dimanche 15 03

On se rapellera de ce dernier dimanche de liberté on a fait une fête qu on n est pas pres d oublié Bien mangé bien bu et bien rigoler en famille le lendemain C était la guerre que nous annoncée notre président On est parti vite fait le lendemain matin...
4 mars 2020

Le départ pour la france

Après un apero qui a duré jusqu'à minuit à 8 dans notre camion, ce matin le départ fut moins gai Embrassades avec promesse de se revoir soit en France ou l année prochaine en Espagne Départ pour San pedro del Pinatar, 65 km Coordonnées N 37degre49'7,3''...
12 mars 2020

Mercredi 11 03

Uzès très belle ville touristique Nous dormons à l aire de la cave Saint Firmin On achète du vin que l on goute le soir même. Le lendemain on visite Uzès, très belle ville médiévale nous visitons le duché d Uzès, la cathédrale Saint theodorit et la tour...

Mardi 10 03

Nous partons dès grands buffets vers 11h La grande motte ville des années 60 sortie des marais de la camargue On est pour où contre, moi j aime bien cette ville avant gardiste, très moderne avec beaucoup d espace vert avec toutes les commodités Nous passons...
21 juin 2020

Nous repartons enfin

Nous prenons la route le 19 06 pour aller voire notre fille Le lendemain nous allons à un marché gourmand Nenette y vend ses legumes, plein de monde Nous passons un bon après-midi Le lendemain fête des pères nous allons manger au bord de l yonne Nous...
6 mars 2020

Vendredi 06 03

Aujourd'hui c est un peu le bordel On pars vers 11h de IBI on peut prendre de l eau mais pas de vidange donc je décide d aller a benicasim mais le GPS se goure et M envoie dans les champs à 25 km de benicasim. Je décide de partir pour la Salzadella même...
15 février 2020

Journée bien remplie

Après un bon repas et une bonne sieste, partie de pétanque avec les copains et le soir partie de pêche nocturne jusqu'à 22heures nous sommes rentré comme on est partis
11 mars 2020

Lundi 09 03

Sans nous presser nous partons pour narbonnes nous avons retenu au Grand Buffet Noi avons très très bien mangé, la grande classe On ressort vers les 15h bien repu tout est à volonté très bonne etape On dort sur le parking du restaurant Demain direction...
20 février 2020

Encore un resto

Super bien mangé et très bonne ambiance Ramona la rouquine. nous a bien fait rigoler

ma femme dans la montagne en savoie

Dégustation de crêpes pour la chandeleur
16 février 2020

San javier

Aujourd'hui tranquille avec Margot un bon moment sur le port de San Javier
2 mars 2020

Mon camion

Hymer de 2005 220000km au compteur avec pas trop de problème
3 mars 2020

Week chez ma soeur

Nous avons passé 3 bonnes journées chez ma sœur Anita Resto avec des amis à elle J ai mangé i' très bon plat de poisson vraiment très bon Le soir carnaval d Aguilas À voir très beau 'nous resté jusqu'à la fin vers 1 heure du matin Nous sommes rentré crevé...
18 février 2020

Apero sur la plage

Apero et calmars Encore une bonne journée
16 février 2020

Journée coucous

Le temps est couvert on profite pour manger au restaurant
12 février 2020

Les pieds de Cochon

Nous avons mangé les pieds de cochon àu resto la siena super bon Bonne journée encore
13 mars 2020

Vendredi 13 03

Nous sommes à mirabel les barronies depuis 2 jours Beau petit village de la Drôme, passons les 2 nuits sue ce parking On' se repose et ballade dans le vignoble Ce soir nous partons pour piolenc chez mes 2 sœurs nous y passerons le week-end
14 février 2020

Journée de la Saint Valentin

Belle journée pour la Saint Valentin nous avons un temps magnifique pour ce mois de février. Nous mangeons au bord de la mer dans un cadre merveilleux